La mémoires de nos émotions

Publié le Publié dans Non classé

Nos émotions sont chargées de mémoire de notre passée.  Ils ont aussi une puissance dans le moment présent.Tant que nous revenons sur nos histoires.  C’est comme-ci vous écouter le même film a chaque fois, même-ci vous savez ce qui vas se passer, votre corps vous fera revivre les mêmes sensations corporelles.

Nos émotions peuvent nous influencer dans chaque instant de notre vie.  Alors, pourquoi regarder le même film encore et encore ?  Se servir de nos émotions comme alliée, pour cocréer un nouveau film. Dans cette co-création, il est fort possible de le mettre sur pause, de changer les acteurs. Au fur à mesure de choisir le sens du film.

Ont peut supposer que si nos émotions ont se pouvoir là… Que nous, pouvons apprendre a devenir maître de nos émotions et nos esclaves d’eux.

D’écrire un nouveau scénario peut prendre un certain temps. Mais, le résulta, c’est même pendant que cette nouvelle histoire se crée, elle vous fera vivre et syntoniser dans ce états. Au fur et à mesure que votre histoire se développe. Vous êtes co-créateur du film de votre choix.

Simplement en arrêtent de remettre le même film dans votre lecteur, vous changer vos émotions dans cet instant même. N’est-ce pas magnifique d’avoir ce pouvoir-là .

Et vous, êtes-vous celle qui regarde le même film, ou réalise un nouveau film ?

Le désir tient d’une main de fer tous les hommes, est sa puissance est telle que soit la désillusion qui suit fatalement sa réalisation, il nous mène toujours. -Gustave Le Bon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *