Le pouvoir de nos émotions

Publié le Publié dans Non classé

Communication émotionnelle

Les émotions sont vivantes. Ils ont leur propre force, qui crée des vibrations. Prendre le temps, de ressentir et les laisser parler. Ils devineront vos alliées les plus précieuses. Notre tête, le rationne part toujours de passée ou le futur.  Dans le moment présent, vos émotions sont chargées d’information ainsi que l’énergie pour avancer. Vos émotions dans ce même moment sont des détecteurs de mensonges. Pourquoi ? Car sont système de référence par du moment présent.  Quand on revient dans le moment présent.  Respirez…. Le corps se calme, et il réalise que… tout est correct dans ce moment.  Il se rend compte aussi que c’est sa tête qui est partie à courir en avant de lui, et a mis sur son chemin des panneaux de signalisation pour le faire détourner de sa route.

Quand l’ont conduit pour se rendre a un endroit.  Il y a toujours des panneaux arrêt et lumière. Ceci a chaque fois, que l’ont prend la route, sans aucune exception.  C’est toujours les mêmes. Arrêt pour arrêter et voir tous les côtés pour se rassurer qu’il n’y a pas d’autre voiture qui tourne en même temps. Les lumières jaunes nous avartis de se préparez a ralentir, rouge un arrêt complet, et vert avancer.  Nos émotions sont là comme indicateur routières.

Prendre le temps, de voir ses signaux, les reconnaitre, ces les ressentir. Faire confiance.  Vos émotions sont, la carte routièrre de la direction a suivres, elle vous guide tout au long de votre chemin.

Laisser pas votre mental, prendre la route sur votre vie.  Mais plustôt utiliser vos émotions comme l’alliée qui vas guider votre rationelle, vers la destinations.

Lisa Tremblay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *